DEHN FRANCE

DEHN protège : Deux mots, une grande promesse           F

Créée en 1998, DEHN France est la filiale française du constructeur DEHN + SÖHNE spécialiste de la protection contre la foudre, des surtensions ainsi que des équipements de sécurité.

Depuis maintenant 20 années l’équipe initiale, composée de 2 personnes est devenue une SARL structurée et composée d’une quinzaine de personnes.

L’équipe s’investit au quotidien auprès de ces partenaires, pour les accompagner lors de la sélection, l’installation et la distribution de l’ensemble des gammes de produits de sa maison mère. Cela fait maintenant 20 ans que la réputation de la marque DEHN est déterminé par le prestige de l’accompagnement de l’équipe DEHN FRANCE.

En effet et ce n’est pas sans l’aide de ces diverses équipe interne (services commercial, marketing, technique et comptabilité...) que DEHN France a su activement et positivement contribué au développement du marché dans son ensemble et nous avons travaillé dur pour en faire une marque de référence.

Partout en France, la filiale française a organisé des centaines de séminaires très différents : forum foudre, formation, journée de formation, stormday  ... nous avons également publié de nombreux articles techniques et études avec l'objectif former et informer le marché et contribuer à élever le niveau technique.

Au cours de ces 20 dernières années, DEHN France a collaboré très activement au développement de la réglementation en termes de protection contre la foudre et les surtensions, en apportant les connaissances et l'expérience d'une société centenaire spécialisée dans ce domaine. Durant cette période des dizaines de milliers de parafoudres ont été vendu ce qui a contribué à améliorer la sécurité et la fiabilité des installations.

Notre prochain défi est, d'une part, de consolider ce que nous avons réalisé et, surtout, de continuer à croître en tant qu'entreprise tout en continuant d’être gage de qualité et de fiabilité.