Etude technique

Concepts pour les systèmes de protection contre la foudre

DEHNservice se destine aux responsables sécurité des secteurs industriels et tertiaire mais aussi à leurs intervenants professionnels dans le domaine des études, du contrôle et de l’installation de systèmes de protection contre la foudre et les surtensions qui peuvent s’appuyer sur l’expertise d’un grand nom de la foudre: DEHN.

Le service DEHN, vous propose à la fois le soutien du bureau de design de notre maison mère et la compétence du service technique de DEHN FRANCE. De par sa qualification QUALIFOUDRE, le service DEHN répond aux exigences réglementaires et normatives nationales demandées dans le cadre des études de danger notamment pour les ICPE et ERP ainsi que toutes les structures à risque élevé. Ce soutien permet d’optimiser les solutions de protection par la sélection judicieuse de l’offre produit DEHN ainsi que par l’aide et les conseils d’installations à tous les stades du projet et quel que soit le secteur d’activité.

L’offre DEHN service intègre donc des prestations de conseils et de formations afin de répondre à vos exigences de protection directe et indirecte en terme de concepts de protection, de validation, de vérifications ainsi que des solutions techniques tout en proposant un accompagnement en formation durant toutes les étapes de votre projet.

 


Brochures (format PDF):