DEHNconcept Planung von Blitzschutzsystemen
Analyse du risque foudre

Les risque dus à la foudre

La foudre est une des premières causes d'incendies d'origines électriques. C'est pour cela qu'il est bon de connaître tous les risques dus à la foudre et les protections qui peuvent êtres mises en place pour les éviter. 

DEHN, spécialisé dans la protection contre la foudre et dans l'analyse des risques foudre, a créé le DEHNservice. Il se destine aux responsables sécurité des secteurs industriels et tertiaires mais aussi à leurs intervenants professionnels dans le domaine des études, du contrôle et de l’installation de systèmes de protection contre la foudre et les surtensions.

DEHNservice : Expert foudre

Le service DEHN, vous propose à la fois le soutien du bureau de design de notre maison mère et la compétence du service technique de DEHN FRANCE. De par sa qualification QUALIFOUDRE, le service DEHN répond aux exigences réglementaires et normatives nationales demandées dans le cadre des études de danger notamment pour les ICPE, INB, INBS, IGH et ERP ainsi que toutes les structures à risque élevé. Ce soutien permet d’optimiser les solutions de protection par la sélection judicieuse de l’offre produit DEHN ainsi que par l’aide et les conseils d’installations à tous les stades du projet et quel que soit le secteur d’activité.

Partie intégrante de l’étude de danger pour les ICPE, l’évaluation du risque foudre, grâce à notre logiciel DEHNsupport, permettra la détermination du niveau de protection foudre de vos installations et servira de base au dimensionnement de la protection dans l’étude technique.

Contact

Besoin d'une information ? Contactez-nous

Service Technique

Phone: +33 3 90 20 31 43

back to top