DEHN schützt die Radio Base Station
DEHN protège les sites (AC)

Protection de la station de base radio

En règle générale, la station de base radio est alimentée via une ligne électrique séparée - indépendante du reste du bâtiment. La ligne d'alimentation vers le site de la cellule en aval du compteur et dans le tableau de distribution secondaire AC en amont de la station de base radio doit être protégée par des parafoudres et des parafoudres appropriés.

Empêcher les déclenchements intempestifs des fusibles du système

L'infrastructure des alimentations principales et du système est protégée par des parafoudres combinés éprouvés (parafoudres et parafoudres combinés).

Les parafoudres combinés DEHN ont une extinction et une limitation du courant de suivi extrêmement élevées. Cela évite les déclenchements intempestifs des fusibles du système qui déconnecteraient les sites de cellules. Pour vous, cela signifie une disponibilité du système particulièrement élevée.

 

Gain de place grâce à une conception compacte

Performances complètes sur une largeur de seulement 4 modules standard! Avec sa conception compacte, DEHNvap a un courant total de 100 kA (10 / 350µs). Avec ces paramètres de performance, c'est actuellement le plus petit parafoudre combiné du marché.

Cet appareil répond aux exigences maximales pour la capacité de décharge de courant de foudre selon IEC EN 60364-5-53 et les exigences IEC EN 62305 concernant la classe de LPS I / II.

Le câblage traversant peut être facilement réalisé, par exemple au moyen de STAK 25.

Universellement applicable - Indépendant du chargeur

DEHNvap CSP est spécialement développé pour les besoins du secteur de la radio mobile. Ce parafoudre peut être utilisé universellement quel que soit le chargeur. Son circuit 3 + 1 permet une protection fiable des systèmes TN-S et TT.

Concept de protection pour une station de base radio

Überspannungsschutz-Konzept für die Radio Base Station A - DEHNvap B - DEHNgate

A - DEHNvap

Protection de l'alimentation électrique

Combined arrester for three-phase TT and TNS systems ("3+1" circuit) for protecting the 230 V power supply of cell sites.Parafoudre combiné pour systèmes triphasés TT et TNS (circuit "3 + 1") pour la protection de l'alimentation 230 V des sites. 

B - DEHNgate

Protection de la technologie de connexion coaxiale

Parafoudre combiné sans entretien pour les applications multifréquences.

GUIDE DE PROTECTION CONTRE LA FOUDRE

Planification

Avec cet ouvrage de référence compact, vous avez à portée de main toutes les informations dont vous avez besoin sur la protection contre la foudre et les surtensions.
Il contient des solutions détaillées et pratiques pour une grande variété d'applications.

Contact

Besoin d'une information ? Contactez-nous

Service Technique

Phone: +33 390203143

back to top