Les services de votre tableau de bord.
Inscrivez-vous pour accéder à tous les outils.

DEHN Portail Client

Vous souhaitez consulter 24H/24 le statut de vos commandes ?
 

Notre portail client peut être utilisé de manière intuitive via un ordinateur, une tablette et un smartphone. Il vous permettra d'avoir :

  • Accès à vos commandes (état de traitement) 
  • Lien de redirection pour suivre vos expéditions (tracking : Dachser, GLS, TNT)
  • Accès aux documents liés à vos commandes (par exemple : confirmation de commandes, factures, Bons de livraison)
  • Accès aux informations produits (par exemple : Fiche techniques, fichier CAO, rapport de test, ...)
  • Vue d'ensemble de toutes vos commandes passées avec vos informations détaillées et leurs états de livraison.

  • Détails sur une commande spécifique (y compris l'option de téléchargement des fiches techniques, des fichiers CAO, des notices) et la possibilité de passer directement au suivi de la livraison via le tracking.

  • Détails d'une commande concrète (y compris l'option de téléchargement de fiches techniques, de données CAO, d'instructions de montage) ainsi que la possibilité de sauter vers le suivi de l'envoi du prestataire de transport.

Inscription

  1. Lorsque vous vous êtes inscrit via le lien ci-dessous.
  2. Veuillez contacter obligatoirement DEHN FRANCE par e-mail : info@dehn.fr
  3. DEHN FRANCE activera votre compte dans un délai de 24/48h.
back to top