Equipements de sécurité

Assurer un fonctionnement fiable de vos systèmes de sécurité

Refusez tout compromis lorsqu’il s’agit de sécurité !

Qu'il s'agisse des alarmes incendie, des alarmes anti-intrusion ou de l’éclairage des issues de secours ou des voies d’évacuation : les systèmes électriques de sécurité ne sont vraiment fiables que s’ils ne tombent pas en panne en cas d’orages.  Or c’est justement au printemps et en été que le risque d’orage augmente.

Si la foudre ou les surtensions détruisent les systèmes de sécurité et que ceux-ci deviennent défaillants, les personnes sont en danger. Des surtensions peuvent provoquer des messages erronés et de fausses alarmes, synonymes de coûts élevés. Il est essentiel d’intégrer un système de protection contre la foudre et les surtensions dans les systèmes de sécurité. Les constructeurs, responsables d’études et les installateurs sont tenus d’appliquer les dispositions prévues par les lois et les normes en vigueur.


DEHN a plus de 100 ans d’expérience dans le domaine de la protection contre la foudre et les surtensions. Nos produits de qualité sont homologués par les fabricants de systèmes d’alarme. Les parafoudres qui sont utilisés dans les installations d’alarmes incendie et anti-intrusion ou les installation de vidéo surveillance sont testés dans nos laboratoires de tests et d’essais. Les systèmes de protection par parafoudres, de mise à la terre et d’équilibrage de potentiel sont mis au point par les experts DEHN. Ils sont contrôlés et testés dans la pratique. Les produits DEHN sont certifiés par le VdS (Association des Assureurs Allemands) et répondent à un haut niveau de qualité, qui est en continuelle amélioration.


Brochure (format PDF):